Horaire des messes et rencontres Les Messes et Rencontres - Nouvelles du mois - Octobre 2009 - Feuille N° 98

Faisons le chemin ensemble …

Le chemin qui conduit au Père est long, il nous faut l’emprunter en « rangs serrés », aller ensemble et par étape ainsi nous sentirons moins la fatigue. Le Père qui nous attend veut que nous parvenions dans sa demeure, non pas individuellement mais «communautairement».

Je suis arrivé ; vous m’avez accueilli et bien accueilli, m’intégrant à la marche. Je vous dis un grand merci et vous redis ma joie d’être avec vous, ensemble, pour prendre ce chemin.

Joignons nos différences, nos qualités et charismes et nous serons assez forts et riches pour annoncer Jésus Christ dans cette vallée. Courage à toutes et à tous et particulièrement à celles et à ceux qui ont déjà pris une part (leur part) de responsabilité afin que notre paroisse soit belle et à la hauteur des autres paroisses du diocèse.

Bonne année pastorale 2009 - 2010 !

Le Père Lucas SOMDA

*******

DENIER DE L’ÉGLISE

Les enveloppes sont à l’entrée de nos Églises
N’hésitez pas à sensibiliser vos proches à cet appel pour la vie de la paroisse.

Abonnement gratuit à la la lettre de la paroisse Chaque mois recevez la lettre de diffusion de votre paroisse par e-mail.
Les horaires des offices, les dernières nouvelles, les évènements à ne pas manquer.
Pour vous inscrire gratuitement aux news de la paroisse de l'Escarène un clic sur le lien suivant : news.escarene@free.fr

Soyez les bienvenus !